Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Carrière de PDG
17.06 2018
Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose, une formation commerciale solide

Jean Christophe Larose (doyoubuzz) aura qui plus est eu l'occasion de travailler pour le groupe Auguste Thouard au sein duquel, durant deux ans, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation d'entreprises. A la fin de ses études, il aura l’occasion, durant son service national en entreprise à l’international, d'augmenter ses connaissances en ce qui concerne tous les problèmes de l’immobilier en entreprise. Rapidement, c'est en profesionnel aguerri qu’il donne des conseils aux sociétés qui désirent s’établir sur le secteur immobilier portugais. Sensible à l'architecture, c'est évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il s'oriente. Né à Lyon en 1967, Jean Christophe Larose a suivi une formation commerciale solide.

Tous les gens ont conscience que quel que soit le secteur où on évolue, on ne bâtit pas une grande réputation si on ne fait pas preuve de sérieux et de professionnalisme. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’apporter une solution immobilière pleinement en adéquation avec les besoins de l'ensemble de ses clients. L'attention accordée à la satisfaction de l'investisseur apparaît comme la consigne capitale. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses collaborateurs portent très loin leur expertise pour tout ce qui est en relation avec les études et le marketing ? La maîtrise de la conception des travaux immobiliers et le financement des projets se révèlent être les activités principales réalisées par son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que cet entrepreneur a développé le développement de l'entreprise Cardinal.

Novateur et passionné d'architecture et d'urbanisme

Les multiples chantiers immobiliers et de réhabilitation conduits par Jean Christophe Larose sont des points ayant profité au surgissement d’un nouveau paysage urbain. Comment peut-on mettre en rapport ses aptitudes dans le financement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il faut juste prendre des risques ! Le bien-être des personnes dans une ambiance de vie en accord avec le milieu ambiant représente un souci constant pour n'importe quel entrepreneur immobilier impliqué.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur vraiment exigeant !

La réussite de toutes les constructions de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau de perfection qu'il a su insuffler à ses équipes. C’est parce qu’on le sollicite constamment que cet entrepreneur a été capable de s’entourer des meilleurs professionnels. Les œuvres confiées à Jean Christophe Larose se trouvent être une réussite autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Véolia et AKKA Technologies comptent parmi les clients de Jean Christophe Larose.

Un entrepreneur, une ambition

L'activité de Jean Christophe Larose en partenariat avec la famille Trigano et le grand designer Philippe Starck en ce qui concerne la poursuite de la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter apparaît comme une réelle réussite. L'architecture de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci nous émerveillera davantage par de nouveaux ouvrages futuristes. Différents chantiers vont bientôt voir le jour au niveau national et européen tel que ça a été le cas récemment pour la réhabilitation Charlemagne à Lyon ou bien le Pavillon 52. Grâce à ses ouvrages immobiliers, ce grand créateur montre une vision ultra contemporaine.

Les travaux de Confluence signalent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui représente à la fois un challenge hardi parfaitement relevé par le jeune directeur. Lorsqu’on détient un regard très singulier et neuf sur le secteur de la construction, il est capital de s’impliquer sur le terrain. Tenter le tout pour le tout pour atteindre le succès par soi-même s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que responsable d’entreprise arrive à son plus haut degré lors de l'édification de la compagnie Cardinal en l'an 2000. Un grand nombre de filiales dédiées au développement sont mises en place comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus par exemple.